Xperteo apporte son soutien gratuit aux hôteliers

Xperteo apporte son soutien gratuit aux hôteliers

En cette période de crise sanitaire ayant un impact majeur sur l’activité économique, nous avons rapidement souhaité proposer notre aide aux hôteliers, dont l’activité est durement frappée. Tout en hésitant à le faire au début, par crainte d’une mauvaise perception de notre démarche. Mais l’heure est à l’action, à l’entre-aide et à l’intelligence collective, pour trouver ensemble les meilleures solutions dans une situation évolutive. Notre unique intention, apporter notre soutien. Pour les hôtels, pour nous, pour le tourisme en général : cela signifiera que la crise est derrière nous.

Non, nous ne « surfons » pas sur la crise.
Oui, nous souffrons aussi dans cette période inédite.
Non, le fatalisme ne doit pas s’imposer.
Oui, nous poursuivons notre accompagnement auprès de nos clients et leur apportons toute l’aide nécessaire, en nous rendant encore plus disponibles.

Ainsi, en cette période difficile, nos équipes sont mobilisées et nous proposons à tous les hôteliers qui le souhaitent un support totalement gratuit, sur tous les sujets afférents au revenue management et à la distribution en ligne, sans aucune obligation.

 Mon hôtel est fermé, dois-je baisser mes tarifs pour la réouverture et suivre les recommandation d’un RMS qui s’emballe?

 Ma stratégie tarifaire d’avant-crise est-elle toujours adaptée, ou dois-je tenir compte de la situation pour la réadapter ?

 Dois-je poursuivre des actions spécifiques auprès de mes partenaires ?

 Y a-t-il des leviers que je dois actionner ? Je reçois beaucoup d’annulations, comment les traiter ?

 Dois-je communiquer auprès de mes clients ? Et comment ?

 Mes équipes sont au chômage technique et je n’ai plus personne pour gérer au cas par cas les demandes, plus personne pour administrer mon channel manager, mes extranets... ?

 Je me sens un peu isolé, et j’ai besoin d’échanger avec des experts tout simplement ...

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Envoyez un mail à contact@xperteo.com, cliquez sur NOUS CONTACTER sur notre site, votre message sera traité en moins de deux heures et pourra bien sûr être suivi d’un échange téléphonique si vous le souhaitez.